Nos stations partenaires


L2A_station.jpg

LES 2 ALPES

Si vous choisissez de partir dans cette station, c’est que vous savez le potentiel de ce lieu rythmé par une des ambiances les plus chaudes des Alpes.

Avec une altitude maximum de 3520 mètres, la station est l'une des plus prisées d'Europe où se retrouvent chaque hiver les plus grands amateurs de glisse.

Une ambiance chaleureuse et éclectique qui ne laisse pas indifférent les amoureux du Ski. 

Si nous devions choisir une station de ski à la fois pour son atmosphère et son domaine exceptionnel sur un des plus grands glaciers skiables, nous nous tournerions forcément sur la station des 2 Alpes.

 

> Télécharger la brochure de tous nos bons plans en station <


LA PLAGNE

Depuis plus de 50 ans, la destination a acquis une renommée internationale grâce à son vaste domaine skiable tous niveaux de 225 kilomètres de pistes. 

Depuis 2003, La Plagne forme, avec la station voisine des Arcs, le domaine Paradiski, grâce au Vanoise Express:  soit près de 425 km de pistes balisées. 

Snow parks, boarder cross, half pipe, ski hors piste: la Plagne offre une expérience de glisse très diversifiée et permettra aux débutants comme aux confirmés de profiter pleinement du domaine.

La station propose un grand nombre d'activités (Snow bike, Airbord, speed luge, bowling, piscine chauffée) pour animer chaque moment de votre séjour. 

Enfin, bars et discothèques rythmeront vos soirées et vos après ski. L'occasion de faire la fête entre amis au milieu d'un cadre idyllique. 

laplagne_station.jpg

lesarcs_station.jpg

LES ARCS

Les Arcs : 5 sites, 5 esprits et 5 ambiances à découvrir

Cet eldorado de la glisse à la fois immense et riche par sa diversité, permet de découvrir une gamme étendue de villages et d'ambiances différentes, de passer du snowpark aux glaciers, de la forêt aux champs de poudreuse, bref il y en a pour tous les goûts.

Doté d'un secteur hors-piste conséquent, d'un snowpark pour tous les niveaux ainsi que d'un boarder-cross, le domaine des Arcs permet à tous de s'éclater en famille ou entre amis. 

La station des Arcs pense aussi à ceux pour qui le ski n'est pas une seconde nature : balades en raquettes, promenades, animations en tout genre au coeur de la station, vous n'avez que l'embarras du choix !

S'il est bon de faire travailler ses muscles la journée, rien de tel que de se détendre la tête le soir ! Aux Arcs, vous trouverez tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée : cinémas, restaurants, boîtes de nuit, et autres bars.